Forme de corbeau floquée sur patte
L’incontournable forme de corbeau est un accessoire indispensable pour les chasseurs de corvidés. Le flocage, sorte de velours en poudre, évite à la forme de corbeau de briller et accroit ainsi son réalisme. Montée sur ses pattes, la forme gagnera en visibilité. L’excellente qualité de fabrication de la forme de corbeau garantie la longévité du flocage.
Comment utiliser les formes de corbeaux floquées ?
Nous conseillons de positionner les formes de corbeaux floquées par petits groupes pour représenter des oiseaux en train de se nourrir. Il est plutôt déconseillé d’installer des blettes à une grande distance de votre affût, 50 mètres est un grand maximum ! En revanche, il est recommandé d’en installer, une ou deux, à proximité immédiate de votre poste. Dans un arbre aux abords de celui-ci ou carrément sur l’un de vos piquets d’affût, cela permettra aux corvidés de se sentir plus en sécurité.

Exemple d’attelage pour chasser les corvidés
Les conseils des experts TPLH
Les formes de corbeaux floquées constituent la base de votre attelage. Lors d’une journée de chasse, n’hésitez pas à sortir, lorsque le ciel est vide de corvidés, changer un peu la disposition de vos formes. Adaptez votre attelage à la réaction des corneilles et corbeaux. Selon le vent, le territoire, les oiseaux, etc. l’attelage est différent, aidez-vous des schémas d’attelage à corvidés que nous proposons et adaptez les à votre situation.

Avis
Il n’y a pas encore d’avis.